Ange oF HearT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les AoH soutiennent l'association Ange du coeur
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations sur le jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Informations sur le jeu. Empty
MessageSujet: Informations sur le jeu.   Informations sur le jeu. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:02

La configuration :

AMD64 3200 +
2 Go de ram
Geforce 8400 GS
WIndows XP.

Remarque :on voit bien que pour jouer il faut en aucun cas un bon processeur, ma configuration date de MAI 2005.

Le jeu :

Simple à mourir (hahaha!) : survivre dans une ville de zombie. Il y a un flingue, un fusil à pompe, mitraillette, molotov , kit de survie, pilule , bombe anti-zombie.

Variante: le mode versus propose à 4 joueurs de jouer les zombies et 4 autres joueurs les survivant. Le but est de marquer le plus de points pour les survivants. A savoir qu' il y a un multiplicateur qui se met au score en fonction du nombre de survivant arrivant au point d'arrivé (x4 si 4 survivant , 3 pour 3 survivants..etc.).

Les zombies, eux doivent donc empêcher les humains d'aller au check point. A chaque fois qu'il crèvent, il y a 20 secondes avant chaque réaparition. Il existe 4 type de zombie.

Hunter: Il saute partout ( s'accroupir et une fois chargé, click gauche souris), une fois sur un survivant, il le projette à terre et tape la victime.
Conseil de Yoshi le pgm: une attaque de deux hunter peut être assez éfficace. Mais des fois on rate souvent la cible. Ne jamais sautez sur des survivant cloitré dans une piece. Généralement, laisser agir le boomer ou le smoker avant.

Smoker:
Pour rouler des pelles, je vous le déconseille vivement. Sa langue lui permet de trainer une cible vers lui . Il est donc le zombie sniper de l'équipe. Ceci dit il ne peut y en avoir qu'un seul par groupe de 4 inféctés, les hunter étant généralement par pair de deux. La porté de la langue se limite à une distance "Toit d'immeuble sol d'immeuble." Si votre victime est de l'autre coté de votre immeuble , laissez tomber. Votre viseur devient rouge quand la cible est attrapable. Si vous la ratez , ne vous inquietez pas , le temps de recharge est assez court (moins court cependant que celui du saut de hunter) et si la cible a été attraper, il est nettement plus long pour relancer la langue.
Conseil de Yoshi le pgm:Le smoker est l'isolateur par excellence. Quand les survivants sont monté sur un petit toit, il peut le faire chuter et le laisser à la merci des zombies controler par l'IA. Encore mieux sur un personnage isoler puisque celui ci ne pourra rien faire contre vous. Priviligier les toit comme terrain de campement. ou derrière un survivant qui couvrirait le groupe.

Boomer: Fragile, il vomit sur ses victimes une sécrétion qui permet à une horde de zombies d'être attiré par les humains. Idéal pour lancer l'attaque. Attention. Une balle de shotgun et c'est fini.
Conseil de Yoshi le pgm: cachez vous dans un coin, vous faites vachement de bruit quand vous êtes dans le jeu. ne réaparaissez qu'au dernier moment et foncer dans le tas en vomissant, de touts je trouve que c'est le plus chaud à jouer et aussi le plus frustrant. Combiné au smoker un survivant peut facilement se retrouver entouré d'une horde de zombies le tappant.


PS: Mesrine on ne se moque pas !! je mettrai à jour des infos complémentaire. Le jeu en lui même fournit toutes les explications et commandes. Intuitif je recommande ce jeu pour le coté vraiment fun. Par contre je hais jouer survivant je trouce cela ... ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
sicilien
Président
Président
sicilien


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Informations sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeu.   Informations sur le jeu. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 3:22

Tres bon çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le jeu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange oF HearT :: Left 4 Dead :: Forum Description-
Sauter vers: